mercredi 14 novembre 2012

Mini mascotte en laine cardée

Coucou,

Aujourd’hui, je partage avec vous les photos d'une mini oursonne toute kawaii que j'ai réalisé la semaine dernière!
Malheureusement, la pauvre petite bête n'a pas fait long feu car mes adorables Carlin (que j'ai eu envie d’étrangler sur le coup) l'ont réduit en bouillie en moins de 2.... (j'avais passé une bonne heure pour la faire... Grrrrr!







A demain pour de nouvelles créas en images!


2 commentaires:

  1. Super le pas à pas ! Par contre dommage que sa durée de vie ait été limitée :s

    RépondreSupprimer
  2. A chaque fois que je travaille la laine je dois faire super gaffe car mes 2 terreurs attendent systématiquement le moment où je laisserai sans surveillance ma créa pour n'en faire qu'une bouchée... lol

    RépondreSupprimer

Donnez moi votre avis!