jeudi 17 janvier 2013

Terrarium Kawaii et petit Renard

Coucou,

Dans ce post, je vais vous présenter 2 de mes nouvelles créa. J'ai décidé de travailler des personnages plus en volume (ben oui quoi! les broches, ca va 2 mn... ;o)).

Jusqu'à maintenant, je n'était pas franchement à l'aise avec les volumes mais à force d'entrainement , j'arrive enfin à réaliser de jolis petits persos.

Pour commencer, j'ai fait un petit terrarium dans lequel j'ai enfermé un joli petit faon. Je suis vraiment super contente du résultat! Ma 2 eme créa est un petit renard tout mimi.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!





Dans mon prochain post, je vous parlerai de mon défi "photo a day" trouvé sur le site de fat mum slim

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez moi votre avis!