lundi 28 mai 2012

Angus mon carlin / Angus my pug

Coucou tout le monde,

Depuis que notre petit carlin est arrivé parmi nous, je suis devenue tellement accro à ce petit chien que j'ai complétement mis de coté mes activités créatives!!! 

Dés que j'en ai l'occasion, je m'installe vers lui sur le canapé pour le chouchouter. Il faut dire que cette race  est vraiment formidable! Je n'avais vu de chien aussi gentil, calme, câlin et sociable que ce petit carlin!

Pour celle et ceux qui sont attirés par leur petites bouilles toutes mignonnes, je n'ai qu'une chose à dire : Une fois adopté, vous ne pourrez plus vous en passer!!!

Voici les dernières photos de notre petit amour : 


Hello everyone,

Since our baby pug came to our home, I became so addict to my dog that I have no time to work on my creations!!!

As soon as I can, I sit with him on the couch to cuddle him. This breed is so fantastic, they are so kind, quite, affectionate and sociable.

If you love there cute faces, I have only one thing to say : once adopted, you cannot take place anymore!

Here are the last pictures of our little love :















3 commentaires:

  1. Ahah, j'adore la dernière photographie. Il est trop marrant ! Les carlins ont un caractère merveilleux.

    Chez Ezoo, on participe à un forum pour carlin , peut-être que cela pourrait t'intéresser : http://www.forumfan2carlin.com/forum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maylis, je viens de m'inscrire sur le forum!

      A bientôt

      Supprimer
  2. ooh il est trop choux !! c'est adorable quand c'est petit ! des bises

    RépondreSupprimer

Donnez moi votre avis!