lundi 7 mai 2012

J'aime les carlins / I love Pug


Coucou tout le monde, j'ai un peu disparu de la blogosphère mais à vrai dire je suis un peu perturbée et très excitée car samedi prochain nous allons agrandir notre famille en accueillant chez nous un adorable bébé Carlin qui va s'appeler Angus ( Mon chéri à voulu rendre un hommage au guitariste d' ACDC et petite anecdote, c'est également le prénom de MacGyver!!! si si ;o) )

J'ai toujours adoré ces chiens et je rêvais d'en avoir un à moi. C'est chose faite, il aura fallu attendre ma 33 ème année pour que ça se réalise!

Du coup, vu que je ne pense qu'à ca, je suis en mode: je crée des Carlins en laine cardée! Bref, je suis sur super contente donc attendez vous à voir de nombreux poste sur notre nouveau bébé!!!

En attendant voici une photo d'Angus que nous avons prise lorsque qu'on l'a rencontrer et des photos de créas que j'ai faites sur le thème carlin.

-

Hello everybody, I didn't post for a long time but to say the truth, I'm perturbed and very excited because next saturday our family will welcome an adorable Pug puppy who 'll be named Angus!!! (My lover is a real fan of the ACDC guitarist and for an anecdote  it's the first name of MacGyver  ;o))

I always loved Pug and I always wished to have my own. It's done! I had to wait until my 33 th years for the dream come true!

I'm so happy, I can't stop myself creating things in needle felted wool on the theme dog &Pug! I think you'll see lot's of post about my new baby!

Here is a picture of Angus and others of creas I'm made last week









A bientôt

Mel xo

2 commentaires:

  1. Il est adorable ! La vie avec un Carlin, cela change la vie et le quotidien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte qu'il soit là! J’espère que tout se passera bien!

      Supprimer

Donnez moi votre avis!