lundi 30 avril 2012

Cadres mignons / Cute frames

Nous avons terminé de réaménager notre appartement Mercredi dernier, on est très content du résultat mais maintenant il nous faut de la déco! 

Jeudi on va aller faire un tour chez Ikea!!! J'ai vraiment hâte!

En attendant, je me suis gardée un morceau de mur du salon pour y mettre de la déco  faite maison. 
J'ai fabriqué de petits persos en laine cardée que j'ai mis sous cadres! Pour l'instant j'en ai fait 3, un faon, un oiseau et un lapin mais j'en ferai d'autres cette semaine.

Voici le résultat :

-

We finished to  reorganize our apartment last wednesday and we are very happy with the result. But now, we need decoration!

This thursday we are going to Ikea to spend our money!!! I can't wait!

But for now I kept a part of the living room wall to make handmade deco.
I create 3 little cute animals in needle felted wool that I put on frames! I made a fawn, a bird and a rabbit but other animals are on the way.

Here is the result :










A bientôt

Mél xo
-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez moi votre avis!