mercredi 15 février 2012

Be my valentine !!!

Pour ce premier post sur mon nouveau blog ( j'ai abandonné l'ancien il y a 5 ans! RIP!), je vais vous parler de ce que j'ai préparé pour la Saint Valentin! 

Cette année j'avais envie de marquer le coup et de me pomponner pour cette soirée (je suis en train de sortir d'une période de grisaille qui a durée bien trop longtemps!!!).
 Portée par je ne sais quel élan, j'ai passé quelques heures à fabriquer des petits accessoires en laine cardée et à préparer le menu du soir.

J'ai commencé par feutrer 2 petits cœurs rouge vif pour en faire une petite broche et une une pince à cheveux et j'ai terminé par la confection d'une broche "moustache" pour mon chéri (enfin je dis pour mon chéri mais au final c'est moi qui vais la porter parce que lui, c'est pas trop son truc les broches...)

Je vous ai fait un petit montage photos :


En ce qui concerne la déco, j'avais pas fait grand chose, juste des serviettes en papier imprimé cœur et des petits ballons trop mimi eux aussi en forme de cœur.

Coté repas, rillettes au saumon et crevettes, un filet mignon de porc aux champignon avec des tagliatelles et en dessert, du tiramisu aux fraises en verrines! Délicieux!

Pour mes prochains post je vous proposerai des tutos (  fimo et laine cardée), des recettes de cuisine et pleins d'autres choses!!!

A bientôt 
Mél xo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez moi votre avis!