samedi 25 février 2012

Ouf, c'est le week end !

Ça y est, je suis de retour! Cette semaine j'ai été surbookée, j'avais des tas de trucs à régler. 
Du coup, à part courir à droite à gauche, m'occuper de mon fils, de l'appart et faire la popote j'ai pas eu le temps de me consacrer à quoi que se soit!
Heureusement le week-end est là et j'ai prévu de faire quelques trucs.

1. Fabriquer des petites choses en laine cardée.

2.Faire ma teinture pour cheveux ( comme j'ai pas trop de cheveux blancs pour l'instant, j'utilise la crème colorante Hairgum ARICOLOR  Magenta, qui donne de super reflets fushia/violet).

3. Faire un gros tri de vêtements que je ne pourrai malheureusement plus jamais porter et les mettre en vente!.

C'est parti!!!

Bon aprem

Mel xo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez moi votre avis!